Assaut de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Messager de Strom

Aller en bas

Le Messager de Strom Empty Le Messager de Strom

Message par Ines Rethil Mar 20 Juin - 3:09

Un messager de Stromgarde vient se présenter à votre navire accosté en Arathi, même pas d'épée, juste sa lanterne, il est habitué aux plaines verdoyantes, c'est une promenade de santé, actuellement , c'est une nuit fraîche. Il vient donner aux marins postés devant le navire une lettre adressée directement à l'amirale Corcassa.
Le vingt du sixième mois, an 32.

Très chère Amirale.

Je suis la Matriarche Ines Rethil du Testament de Trollemort que vous avez rencontré plus tôt.

Je tiens aujourd'hui à vous faire part que j'ai envoyé une missive aux Alterans et aux Ecarlates afin de lancer un rendez-vous, où je parlerais de toutes ces histoires à propos du Baron, des relations, et bien d'autres choses.
Je parlerais aussi de la bataille qui y aura lieu au Viaduc, et je vous propose de venir histoire d'assister à la réunion si vous le voulez, vous n'êtes pas obligée.
Le lendemain de l'arrivée du Messager , d'ailleurs, j'espère que vous aurez reçu à ce moment là tout les soldats que je vous aurais envoyé ainsi que l'émissaire.

J'espère de tout coeur que nous pourrons améliorer nos relations, Tirassiens et Stromgardiens, comme avec les autres factions.

Cordialement, Ines Rethil, Matriarche du Testament de Trollemort.Le Messager de Strom Strom11
Ines Rethil
Ines Rethil

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum