Assaut de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de Dan Hautevague

2 participants

Aller en bas

Lettre de Dan Hautevague Empty Lettre de Dan Hautevague

Message par Dan Hautevague Lun 26 Juin - 0:01

*La lettre est un peu abîmée, parcouru par une écriture incertaine*

A l'attention de l'Amiral Judy Corcassa.

Mes salutations les plus respectueuse Amiral, c'est pour moi un honneur d'écrire a une figure aussi célèbre de notre beau royaume maritime. Mon père a aussi servit Kul'tiras a l'époque des deux première guerres, et de ce fait, je serais très heureux de pouvoir, a mon tour, prêter ma force pour combattre le mal qui ronge ce monde aux cotés de frères et sœurs de la mer.

je suis encore jeune et j'ai beaucoup a apprendre, mais j'ai aussi des capacités qui pourraient peut-être vous intéresser et vous aider dans votre quête. J'ai passé plusieurs années en Pandarie, après plusieurs coups du destin qui m'ont déposé sur cette île, la-bas je me suis formé aux arts moniale, autant sur le plan physique que mental. J'y suis resté quatre ans, dont deux passer seul dans un voyage à travers tout le territoire Pandarens. En plus de mes capacités aux combats, je pourrais aussi vous apporter mes quelques connaissances en commerce, surtout pour marchander ainsi que mes quelques capacités en cuisine.

Malgré mon jeune âge, je suis volontaire et bien décidé dans mon choix de vous rejoindre. Je suis issus du monde paysan, venant d'un village en périphérie d'une des cités de notre chère île. Je suis donc fiable et travailleur, autant que pour suivre les ordres d'un supérieur militaire.

Je vous salue Amiral, au plaisir d'avoir une réponse de votre part.

Dan Hautevague
Pour Kul'tiras ! Pour l'Alliance.
      

-------- Le personnage --------

Lettre de Dan Hautevague 12031_11

Nom : Hautevague  Prénom : Dan  Age : Vingt trois ans  Lieu de naissance : Dans un petit village paysan a la périphérie de la nouvelle Drisburg, au nord du royaume. Parents : Danothor Hautevague ( Mort ) et Tazia Flotcalme. Signes particulier : Des marques de brûlures sur toute la partie droite de son corps, des pieds a la tête
.
Mental : Dan est un jeune homme plein de vie ! Parfois même trop. Partisans de la bonne humeur, peut-importe les circonstances, c'est un humain qui voit toujours le verre à moitié plein. Énergique et volontaire, il ne rechigne jamais à la tâche, un héritage de ses années d'enfance et d'adolescence a travaillé dans la ferme de sa mère. Travailleur et toujours souriant, pourtant, le garçon est aussi très rancunier, parfois même un peu paranoïaque, en pensant que les gens parlent de lui en mal, dans son dos. Il aime les défis et ça depuis ses premiers jours en Pandarie où il découvrit la voie du moine, il aura parfois tendance a provoqué un adversaire, surement plus fort que lui, seulement pour se donner du challenge et affiné ses techniques. Provocateur, mais jamais si cela va à l'encontre des ordres de ses supérieurs, il ne foncera jamais tête de baisser alors que son chef ne la pas ordonné. Bon vivant, il aime faire la fête, mais il aime tout autant le calme, des vagues touchant la côte par exemple, surtout pendant ses séances de méditation. Mise à part la Légion ou tout autres ordres démoniaque, qui sont part défaut des ennemies de tout ce qui vie, il n'a pas vraiment d'ennemies a proprement parlé, même envers la Horde, il n'a pas une haine sans limite contre les races qui la composent, peut-être un peu plus d'amertume envers les réprouvés, tout de même. C'est son jeune âge et son manque d'éducation, historique ou autres, qui l'ont formé ainsi. Curieux, il ne demande qu'à apprendre de ses aînés.

Physique : C'est un pur produit du royaume de Kul'tiras. La peau légèrement assombris par le soleil, à force de vivre au grand air et parfois sur les mers, blond comme les blés et les yeux verts. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour soixante-douze kilos. Dan avait la côte aux prêt des filles avant son départ de l'île, c'était un beau jeune homme dans la fleur de l'âge. Était, car depuis son voyage en Pandarie et de son propre périple à travers tout ce territoire, un événement fit que toute la partie droite de son corps fut recouvert de brûlures. Avec le temps les marques furent soigner, mais des traces restent, laissant le jeune garçon dans cet état jusqu'à la fin de ses jours. Des cheveux mi-long qu'il accroche généralement en queue de cheval et un début de barbe au bout du menton. Son corps c'est musclé naturellement du fait de son travail à la ferme et depuis son entrainement en Pandarie, il possède une silhouette élancée mais musclée, lui permettant d'êtres tout autant agile que fort dans les coups qu'il porte. Il aime porter des vêtements ample, de bonne ou mauvaise facture, pour lui, un sac de patate pourrait faire un haut, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse. L'armure qu'il porte habituellement à une majorité de vert, pour rappeler son appartenance au Royaume de Kul'tiras, et de tout un tas de morceaux d'armures de cuir qu'il put récupérer ici et là.

Histoire : Né dans un milieu paysan aux abords de la nouvelle Drisburg, Dan est le fils d'un Paladin qui servi dans de nombreux conflits et d'une superbe et courageuse femme qui l'éleva seul. Danothor n'a jamais assumé son rôle de père, il n'a vu son fils qu'une seule fois, quand il était encore très jeune et c'est une chose que Dan lui reprochera jusqu'à la fin de ses jours, pour lui, il n'y a que sa mère. Dès son plus jeune âge, il aida aux taches de la ferme. Entouré de ses grands-parents, en plus de sa propre mère, c'est son grand-père qui lui donna le gout de l'aventure et lui parla du long héritage des Hautvague dans le royaume de Kul'tiras, il emmenait parfois son petit fils sur les mers, en voyage sur plusieurs jours, Dan eu une enfance et une adolescence heureuse.

C'est aux portes de sa vie d'adulte, que Dan, prit la décision de s'engagé dans l'armée. La vision d'une paie est la chose qui lui fit prendre le chemin de la guerre, avec le peu d'argent qu'il pourra gagner il aidera sa mère. A cette époque, la Pandarie venait d'êtres découverte et la guerre entre l'Alliance et la Horde pour gagner ce nouveau territoire avait été déclaré. Son passage dans l'armée ne fut que de courtes durées, car, pour sa première rencontre armé avec la Horde, lui et ses compagnons d'armes tombèrent dans une embuscade. Presque la totalité de la troupe fut anéanties, alors que le jeune Tirassien, blessé, tomba d'une falaise, faisant un plongeon dans la cascade en contre bas du lieu d'attaque. De cet événement en découla une grande aventure qui débuta pour le futur moine. Recueillit et soigner par les membres du monastère Patte-de-bambou, dans la forêt de jade, il fit la rencontre de la matriarche, Kojika Patte-de-bambou.

Il se lia rapidement d'amitié avec ses sauveurs et découvrit dans le même temps, la culture Pandaren. Ce monastère formait des moines et il ne fut pas longtemps pour que Dan s'en rapproche, jusqu'au jour, après des mois rester avec eux, Kojika l'autorisa a suivre l'enseignement du monastère. De nos jours, le monastère enseigne a toutes les races qui souhaitent suivre la voie du moine, mais à cette époque, la guerre et la menace des Sha, rendait les habitants méfiants. Malgré tout, le jeune homme devint le premier non-Pandaren du monastère à se plier à l'entrainement rude et rigoureux des moines. C'est à la fin du conflit, quelques mois avant le procès de Garrosh Hurlenfer que Dan eu l'opportunité qui était offert a tous les novices qui s'étaient montrés capable, partir dans un voyage solitaire et intérieur à travers la Pandarie, pour se renforcer physiquement et mentalement.

Deux ans, Dan fit un voyage éprouvant mais riche en leçons et en aventure, pendant deux ans. Alors qu'il découvrait le monde des Pandarens, mais aussi l'existence de races comme les sages Jinyu ou des étrange Hozens, ce liant d'amitié avec To'na livrebulle, un Jinyu avec qui il discuta longuement des liens qu'entretenaient autant les Jinyus que les Tirassiens avec l'eau et les océans. Ou encore du bagarreur Sum l'sérieux, un petit chef Hozen avec qui il s'était battu pendant un jour et une nuit résultant à un match nul, une amitié teintée d'une rivalité vit le jour entre les deux. Quand il était au sommet de Kun-lai, il vit au loin le magnifique et mystérieux monastère des Pandashan, il savait qu'il ne pouvait pas y aller, étant novice et de plus un humain, mais il se jura à ce moment précis, qu'un jour il foulera le sol de ce lieu.

Dans tout ça, il y a une rencontre en particulier qui marqua a jamais Dan. Vers la fin de son périple, il rencontra un ermite, un Pandaren a l'air malade, squelettique et s'aidant une canne pour se déplacer. Son nom était Shunto Li Patte-de-bambou, il avait été dans une vie lointaine le père de l'actuelle Matriarche et après de sombre événements n'avait plus sa place au monastère. il était le " maître " d'une école moniale, qui ressemblait surtout a une vieille bicoque au bord de la mer dans la jungle de Krassarang, du nom " La griffe noire " mais n'avait pas eu beaucoup d'élèves ces dernières années. L'ermite lui expliqua sa vision de la voie que devait suivre les moines et leurs façons d'utiliser le Chi, d'après lui, Kang le Pandaren qui avait mener la rébellion à l'époque de l'empire Mogu, avait appris et maîtrise cet art combatif dans un objectif de gagner la liberté de son peuple par la force et la puissance. C'était un discours dangereux pour un moine, mais Dan resta avec Shunto et au fil du temps, il devint son élève et s'imprégna de son enseignement et vision du monde pour la compléter avec tout ce qu'il avait déjà appris aux cotés de Kojika.

Le point d'orgue de son voyage fut son combat contre She-Xi, un ancien petit seigneur mogu qui avait une certaine influence a l'époque de l'empire Mogu. Shunto Li avait autre chose derrière la tête quand il prit Dan comme élève. En effet, ce Mogu gardait dans son domaine un objet au propriété magique qui permettrait au Pandaren de retrouvé un corps plus fort et solide. Les deux attaquèrent la demeure, qui n'était plus que le sombre souvenir de ce qu'elle était a son apogée, de She-Xi et après des heures de combats contre ses sous-fifre ils firent face a l'impressionnante créature. Le combat fut long et éprouvant pour les trois, mais le coup de grâce fut donner par Dan, alors que son maître allait se faire écraser par l'imposante main en pierre de She-xi, le Tirassien, dans un dernier cris combatif, dégagea une impressionnante onde de Chi qui vint disloqué le mogu. Cette attaque non contrôler était le résultat de c'est deux dernières années, car même si le moine avait fait de merveilleuse rencontre, le monde était aussi fait de danger et de peines. Il avait déjà vu des personnes devenues proche avec le temps, mourir sous ses yeux, il avait été impuissant a plusieurs reprises et la vision seule de la mort de son maître lui avait été insupportable. C'était ses émotions qui avaient généré cette onde, mais il y avait un prix a payer, c'est depuis ce jour que Dan porte cette grande marque de brûlures sur son corps.

Depuis Dan n'était revenu que très peux souvent sur les autres continents, n'ayant que de brèves nouvelles sur une guerre qui se déroulait sur un autre monde, Draenor, il ne s'en était pas soucier. Il passait de temps en temps a Kul'tiras pour voir les siens, et ce n'est qu'aujourd'hui que le Tirassiens revient parmi les humains, alors que la Légion envahit de nouveau Azeroth, toutes les forces possible son bonne a prendre, et il est aujourd'hui prêt a faire ses preuves et a créer sa légende.
Dan Hautevague
Dan Hautevague

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Dan Hautevague Empty Réponse au recrutement.

Message par Judy Corcassa Lun 26 Juin - 23:42

Cher Dan Hautevague, c'est pour moi un honneur de vous annoncer que vous avez votre place parmis nous ! Vous avez voyagé loin pour apprendre des arts uniques en leur genre et c'est un atout que Kul Tiras ne peut pas se permettre de laisser à l'écart !
C'est pourquoi j'espère vous rencontrer au plus vite pour discuter de votre intégration au sein de mon équipage. Notre navire est actuellement à la crique des Hautes-Terres, prévenez moi dès que vous arriverez et nous pourrons vous accueillir parmis nous.

Amiral Judy Corcassa. Lettre de Dan Hautevague Sceau11
Judy Corcassa
Judy Corcassa

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum