Assaut de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amiral Judy Corcassa

Aller en bas

Amiral Judy Corcassa Empty Amiral Judy Corcassa

Message par Judy Corcassa Mer 14 Juin - 21:42

Histoire

Judy Corcassa n'a pas toujours été Amiral et elle n'a d'ailleurs pas toujours eu le respect de nos jours. Elle naquit à Boralus en l'an -26 dans le fier royaume de Kul Tiras, depuis toute jeune Judy rêvait de servir sa nation, elle s'entraînait seule dans le jardin de ses parents affrontant des ennemis imaginaires ou alors des mannequins. Ses parents n'étaient pas des militaires bien au contraire, ils étaient des marchands ayant fait fortune dans la vente de bois solide pour construire les navires de la flotte Tirassienne. Judy n'aimait vraiment pas tout ça, ses parents choisirent alors de l'envoyer à l'âge de ses 12 ans aux entraînements de jeunes recrues, Judy fit preuve d'une habileté au combat que ses entraîneurs ne cessèrent de répéter aux parents Corcassa. A l'âge de ses 16 ans, Judy intégra la marine Tirassienne à bord de "La Justice des Mers", malheuresement l'Amiral de ce navire était un tyran qui ne cessait pas de terroriser les nouvelles recrues allant même jusqu'à interdir les romances sur le navire. Cela dura 3 ans, jusqu'au jour ou Judy décida d'organiser une mutinerie, elle élimina l'Amiral et ses fidèles et prit le contrôle du navire. La nouvelle Amiral rentra donc à Kul Tiras et expliqua la situation durant ses trois longues années d'absence, étonnement le dirigeant comprit la situation et nomma officiellement Judy Corcassa, Amiral.
Suite à cela l'Amiral accompagna la flotte tirassienne à la bataille ainsi que durant la troisième guerre. Judy Corcassa ne cessa jamais de combattre ses ennemis pour l'honneur de son royaume. Ce n'est pas l'âge qui l'inquiète et elle tente de faire renaître la flamme impétueuse et dévastatrice de Kul Tiras !

Procès de Judy Corcassa (alors encore sous son nom de jeune fille : Glaesol et à ses 19 ans) suite à sa mutinerie face au Grand Tribunal de Kul Tiras

"- Dame Judy Glaesol ! Suite à votre mutinerie face à l'Amiral Emeth Triflots vous vous êtes autoproclamée Amiral de "La Justice des Mers", savez vous que c'est contre la loi de Kul Tiras, une mutinerie est punie de trahison. s'exclame Daelin Portvaillant.
- J'en suis consciente Seigneur et Grand Amiral Portvaillant, mais l'Amiral Triflots vous a t-il envoyé des rapports de ses expéditions durant 3 ans ? Non, bien sûr car vous lui faisiez entièrement confiance pour ses prouesses militaires. Mais saviez vous qu'il martyrisait son équipage, viol, meurtre, torture pour nous... "renforcer" ?
Non vous ne le saviez pas. Il tuait son équipage autant qu'il buvait c'est à dire très souvent et il capturait des citoyens de petits villages pêcheur pour en faire des soldats, ces derniers étaient rapidement tués. Quelle belle image pour Kul Tiras ! *Judy se retourne vers l'audience et les regarde avec son regard qu'elle avait forgé durant 3 ans, froid et sévère* Pensez vous ? Seigneur Portvaillant, Messieurs les juges et citoyens venus voir à quoi ressemblait une éxécution de meurtrière face à un haut-gradé, que vous auriez aimé qu'un alcoolique sanguinaire prenne votre enfant et le tue sous prétexte qu'il n'est pas assez entraîné ou qu'il soit tombé amoureux d'une fille. Bien sûr que vous n'auriez pas aimé mais c'est bien ce qui s'est passé pour ces familles. J'ai organisé cette mutinerie pour qu'il n'y ai plus de victimes, pour qu'il n'y ai plus de sang d'innocents sur la bannière de Kul Tiras ! Mais si vous voulez m'éxécuter faîtes donc ! Mon seul désir est de servir Kul Tiras jusqu'à ma mort, 3 ans à la servir ? Enfin je veux dire servir un homme qui utilise notre fière nation et son rang pour accomplir ses désirs sauvages ?! Je pourrais continuer à servir Kul Tiras en utilisant "La Justice des Mers" en permettant à ce fier navire d'oublier son passé tragique ! C'est pour cela que le poste d'Amiral devrait me revenir immédiatement pour que je parte servir votre cause Seigneur Portvaillant dans tout Azeroth !
- Eh bien, Dame Judy Glaesol, vous avez réussi à me convaincre, c'est rare mais je sens que je ne fais pas d'erreur en vous nommant Amiral de "La Justice des Mers".
Mais ne me décevez pas à la moindre erreur, votre tête sera sur une pique.
Amiral Judy Glaesol, prenez votre navire et montrez ce que sont les vraies valeurs de Kul Tiras !
*La foule applaudit et hurla le nom de Judy Glaesol*
Judy Corcassa
Judy Corcassa

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum