Assaut de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une missive au sceau de Kul Tiras

2 participants

Aller en bas

Une missive au sceau de Kul Tiras Empty Une missive au sceau de Kul Tiras

Message par Solayne Duflaux Dim 25 Juin - 22:24

*Dans sa cabine, l'homme referma le pli et scella ce dernier. Il remit le parchemin entre les mains de la jeune femme et lui fit signe de partir.*

"Amiral Corcassa,

Par ce pli à votre intention, j'entends me faire connaître auprès de vous et de tout ceux sous votre commandement.
Nous sommes si peu sur les mers et si loin de nos foyers. Il est de mon devoir de remettre à flots la coquille de noix qui nous sert de foyer, à moi et à mes hommes. Une noix tout à fait navigable bien sûr.

Dans ce but je me remets à votre commandement et vous pouvez compter sur l'équipage de la Vengeance, notre navire, pour vous prêter main forte.
J'ai déjà demandé à lever l'ancre et nous faisons désormais route vers le nord. Nous espérons arriver rapidement dans le mouillage de Menethil.
Je sais que cette missive vous arrivera avant.

Je vous enverrais cependant une émissaire, qui elle aussi arrivera bien avant nous, pour vous aider et nous annoncer officiellement.

En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite tout le succès possible dans vos entreprises.

Capitaine Olmessa de la Vengeance, Protecteur des Duflaux."


*La lettre était assortit d'un sceau, à l'effigie de l'ancre dorée*
Solayne Duflaux
Solayne Duflaux

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au sceau de Kul Tiras Empty A l'iattention du Capitaine Olmessa

Message par Judy Corcassa Lun 26 Juin - 20:00

Mon cher Capitaine, cela est une joie immense que vous ayez décidé de rejoindre mon commandement. J'attends notre rencontre avec impatience, fixez une date pour que votre émissaire puisse me rejoindre, je suis actuellement amarée sur le Crique des Hautes-Terres d'Arathi.

Amiral Judy Corcassa. Une missive au sceau de Kul Tiras Sceau10
Judy Corcassa
Judy Corcassa

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au sceau de Kul Tiras Empty Re: Une missive au sceau de Kul Tiras

Message par Solayne Duflaux Mer 28 Juin - 13:02

*La jeune femme n'avait pas tardé à prendre les airs sur le tapis mystique qu'elle avait elle même décorée aux couleurs de son royaume. Elle était arrivé tard dans la journée mais n'avait pas eu de problème à repérer la crique et le navire Tirassien.
Le reste n'avait été que présentation et courtoisie de rigueur. Elle transmettait ainsi le bon vouloir de son capitaine et mentor. Et ainsi qu'il lui avait spécifié, elle s'était mise au service de l'amiral.*
Solayne Duflaux
Solayne Duflaux

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au sceau de Kul Tiras Empty Re: Une missive au sceau de Kul Tiras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum