Assaut de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Missive au sceau d'Ashydril

Aller en bas

Missive au sceau d'Ashydril Empty Missive au sceau d'Ashydril

Message par Loraedyth Sam 8 Juil - 2:50


Artur Loraedyth d'Ashydril
Duc d'Ashydril et seigneur de la Maison Loraedyth

À l'attention de l'Amirale Judy Corcassa
La Justice des Mers, Hautes-Terres Arathies

Amirale,

Je me présente, Artur Loraedyh d'Ashydril, duc de la région éponyme, dans le col du Double-Pic non loin d'Âtreval.
Après quelques mois, nous avons réussi à reprendre le contrôle de notre région et de notre capitale, cependant nous comptons également nous diriger vers notre port se trouvant plus au sud, dans les Paluns, pour tout d'abord faire un état des lieux et y redonner de la vie si cela est possible, mais également pour avoir des possibilités commerciales et militaires plus riches qu'actuellement.

Désormais, je pense que vous possédez un portrait, certes bref de ma personne et de mes intentions, mais qui, je pense, suffira pour vous permettre de prendre en considération cette lettre à votre attention.

Comme précisez ci-dessus, nous sommes dans les contrées nord des royaumes de l'Est, patriotes éternelles de Lordaeron et de nos terres d'antan, nous sommes revenus sur ces-dernières dans un but unique qui, je présume, est celui de tout ceux qui y vivent encore.

Néanmoins, je considère qu'une division ou scission des forces est inutile si nous voulons, un jour, arriver à nos fins. C'est ce pourquoi je vous contacte aujourd'hui, comme j'ai pu le faire avec d'autres auparavant.
Une alliance est ce que je cherche, d'un point de vue commerciale voire militaire selon vos opinions et vos objectifs actuels.

En effet, vous êtes réputés pour être les maîtres de mers depuis vos navires, ce qui n'est pas le cas de notre nation, nous, vivant sur nos terres retranchées entre les montagnes infinies. Voilà notre réputation, cependant, la votre est tout autre si ce n'est même totalement opposée. Vous qui parcourez les mers tels des animaux marins, vous qui naviguez les yeux fermées comme si vous étiez nés sur ces bateaux, déjà la longue-vue et le gouvernail entre les mains.

Ainsi, vous seriez un allié de taille nous concernant, et nous espérons pouvoir, de notre côté vous aidez en retour. Nous sommes principalement une région marchande, avec une économie se basant sur les matières premières telles que les minerais, les cultures céréalières ainsi que les joyaux et gemmes assez rare, généralement déjà manufacturés par nos plus grands joailliers hauts-elfes.

Néanmoins, nous sommes capables de grandes prouesses magiques, ce qui peut s'avérer être un atout de taille sur terre, comme en mer. Nous pourrions engager diverses constructions telles que des modules de défenses arcaniques, ou pour rester dans un thème militaire, des armes enchantés leur donnant diverses propriétés toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

En espérant pouvoir vous convaincre qu'une rencontre entre nos deux nations soit possible et bénéfiques pour ces-dernières, si vous agréez cela, je me ferais un plaisir de faire le déplacement moi-même, probablement accompagné de quelques dignitaires.

Artur Loraedyth d'Ashydril
Duc d'Ashydril, seigneur de la Maison Loraedyth

Missive au sceau d'Ashydril Signat10
Loraedyth
Loraedyth

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum